Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche a installer un sèche serviette Sauter Asama Connecté Ventilo, mais au moment de l'appairage plantage!
Pouvez vous supprimer les 3 IO fantôme (IO 13901890 #3#4#8)?
Pouvez vous me dire la démarche a suivre pour appairer Asama Connecté Ventilo et Tahoma?
pin 1235-3888-4766
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathieu,
Les équipements demandés ont été supprimés en revanche l'appareil ASMA Connecté ventilo n'est pas compatible Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon sèche serviette Sauter. pouvez vous supprimer tous les IO commençant par 10408646# et 2208440#
PIN:1209-2044-0001
D'avance Merci
Bonjour Thierry,
Je vous confirme avoir fait le nécessaire.
Bonne journée.
Merci tout a bien été supprimé.
Bonne soirée
Bonjour. J'ai la même situation suite à un essai d'ajout d'un sèche serviette asama connecté. Est il possible de me supprimer les icones IO (........#..) SVP.
Pin : 0220-4137-6493.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour Nicolas,
Merci de renommer les produits en "à supprimer" afin que nous puissions le faire.
Bonne journée,
Bonjour Nicolas.
Merci pour votre retour.
J'ai essayé de renommer les icones mais malheureusement il m'est impossible de le faire. Sauf pour 1 seul.
Je vous ai donc fait des captures d'écran et souligner ceux à supprimer.
Si vous pouvez vous en occuper svp.
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement.
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le nécessaire.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas.
Merci beaucoup pour votre intervention.
Belle journée à vous.
Cordialement.
Bonsoir Nicolas.
J’ai également le souci pour supprimer des IO fantômes suite à l’essai d’appareillage d’un sèche serviettes.
Il s’agit de 16387178#3 de #4 et #8
Mon PIN est 1232-3620-1058
En vous remerciant d’avance.
Bonne journée.
Virginie
Bonjour Virginie,
Je vous confirme la suppression de ces elements.
Bonne journée.
Merci beaucoup Nicolas.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai le même problème.
Il s'agit des équipement 14624041#3, #4 et #8.
Pin : 1235-3204-5781.
Savez-vous quand cet équipement sera pris en charge par la Tahoma ?
Bonne journée
Bonjour,
Aucun retour ? :'(
Bonjour Ronan,
Je vous confirme la suppression de ces éléments.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas et merci pour cette intervention.
Des infos concernant la prise en compte par somfy de ce sèche serviette ?
L'interface IO étant généraliste, j'imagine qu'il suffit de qulques modifications mineures côté Tahoma pour que celui-ci soit pris en compte (ajout d'une référence dans un base d'équipement compatible par exemple).
Bonne journée
Bonjour. Pouvez m’enlever 2 icônes dans le il SVP.
Io ( 10583286#3)
Io ( 10583286#4)
Code pin : 1232-5208-0595
Merci
Bonjour Kevin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Ayant exactement le même problème, pouvez-vous également supprimer les trois IO nommés :
(10112670#2)
(10112670#6)
(10112670#4)
Pin :1226-5617-0375
Avec tous mes remerciements.
Bonjour Thierry,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonjour,
J'ai le même problème.
Il s'agit des équipement 5548724#3, #4 et #8.
Pin : 1225-4034-2528.
Merci
Bonjour Christophe,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir je rencontre un probleme egallement le meme probleme apres avoir essayé l'appareillage de mon seche serviette
Pouvez vous supprimé les OI ci dessous car impossible depuis l'application
15203896#2
15203896#3
15203896#4
15203896#5
15203896#6
15203896#7
Merci d'avance
Pin 1211-0105-5177
Bonjour Alexandre;
Le nécessaire a été fait.
Il en reste un huitième dites moi si je dois le supprimer également.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
merci pour vos action rapide.
effectivement je vois bien le huitième élément pouvez vous procéder également a sa suppression.
merci d'avance
bonne réception
Alexandre L
Bonjour Alexandre,
C'est fait :).
Belle journée,
Bonjour, j'ai le même même problème pouvez vous supprimer les 6 IO fantôme (IO (15126834#3 #5 #7 #2 #6 #4). Merci d'avance
pin: 1217-4516-4790
Cordialement
Bonjour Thomas,
Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour, voici le pin: 1217-4516-4790
Bonjour Thomas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Alexandre a répondu
Gaëlle a répondu
Thomas a répondu
Gaëlle a répondu
Thomas a répondu
Gaëlle a répondu
Alexandre a répondu
Gaëlle a répondu
Alexandre a répondu
Gaëlle a répondu
christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Thierry a répondu
Gaëlle a répondu
Kevin a répondu
ronan a répondu
Nicolas a répondu
ronan a répondu
ronan a répondu
Virginie a répondu
Nicolas a répondu
Virginie a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
THIERRY a répondu
Nicolas a répondu