Suppression équipement sauter dans la Tahoma impossible ?

Bonjour,
Je cherche a installer un sèche serviette Sauter Asama Connecté Ventilo, mais au moment de l'appairage plantage!
Pouvez vous supprimer les 3 IO fantôme (IO 13901890 #3#4#8)?
Pouvez vous me dire la démarche a suivre pour appairer Asama Connecté Ventilo et Tahoma?
pin 1235-3888-4766

Merci d'avance,

Mathieu W.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Les équipements demandés ont été supprimés en revanche l'appareil ASMA Connecté ventilo n'est pas compatible Tahoma.

    Bonne journée,

    THIERRY B.

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec mon sèche serviette Sauter. pouvez vous supprimer tous les IO commençant par 10408646# et 2208440#

    PIN:1209-2044-0001

    D'avance Merci

    THIERRY B.

    Merci tout a bien été supprimé.
    Bonne soirée

    Nicolas D.

    Bonjour. J'ai la même situation suite à un essai d'ajout d'un sèche serviette asama connecté. Est il possible de me supprimer les icones IO (........#..) SVP.
    Pin : 0220-4137-6493.

    Merci d'avance.

    Cordialement.

    Nicolas D.

    Bonjour Nicolas.

    Merci pour votre retour.

    J'ai essayé de renommer les icones mais malheureusement il m'est impossible de le faire. Sauf pour 1 seul.
    Je vous ai donc fait des captures d'écran et souligner ceux à supprimer.
    Si vous pouvez vous en occuper svp.

    Je vous en remercie d'avance.

    Cordialement.

    Nicolas D.

    Bonjour Nicolas.

    Merci beaucoup pour votre intervention.

    Belle journée à vous.

    Cordialement.

    Virginie F.

    Bonsoir Nicolas.
    J’ai également le souci pour supprimer des IO fantômes suite à l’essai d’appareillage d’un sèche serviettes.

    Il s’agit de 16387178#3 de #4 et #8

    Mon PIN est 1232-3620-1058

    En vous remerciant d’avance.

    Bonne journée.
    Virginie

    Virginie F.

    Merci beaucoup Nicolas.

    Bonne journée

    ronan L.

    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    Il s'agit des équipement 14624041#3, #4 et #8.
    Pin : 1235-3204-5781.

    Savez-vous quand cet équipement sera pris en charge par la Tahoma ?
    Bonne journée

    ronan L.

    Bonjour,
    Aucun retour ? :'(

    ronan L.

    Bonjour Nicolas et merci pour cette intervention.

    Des infos concernant la prise en compte par somfy de ce sèche serviette ?
    L'interface IO étant généraliste, j'imagine qu'il suffit de qulques modifications mineures côté Tahoma pour que celui-ci soit pris en compte (ajout d'une référence dans un base d'équipement compatible par exemple).
    Bonne journée

    Kevin L.

    Bonjour. Pouvez m’enlever 2 icônes dans le il SVP.
    Io ( 10583286#3)
    Io ( 10583286#4)

    Code pin : 1232-5208-0595

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Thierry P.

    Bonjour,

    Ayant exactement le même problème, pouvez-vous également supprimer les trois IO nommés :
    (10112670#2)
    (10112670#6)
    (10112670#4)
    Pin :1226-5617-0375
    Avec tous mes remerciements.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    christophe T.

    bonjour,
    J'ai le même problème.
    Il s'agit des équipement 5548724#3, #4 et #8.
    Pin : 1225-4034-2528.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alexandre L.

    Bonsoir je rencontre un probleme egallement le meme probleme apres avoir essayé l'appareillage de mon seche serviette
    Pouvez vous supprimé les OI ci dessous car impossible depuis l'application

    Merci d'avance
    Pin 1211-0105-5177

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre;

    Le nécessaire a été fait.
    Il en reste un huitième dites moi si je dois le supprimer également.

    Bonne journée,

    Alexandre L.

    Bonjour Gaëlle,
    merci pour vos action rapide.

    effectivement je vois bien le huitième élément pouvez vous procéder également a sa suppression.

    merci d'avance

    bonne réception

    Alexandre L

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    C'est fait :).

    Belle journée,

    Thomas C.

    Bonjour, j'ai le même même problème pouvez vous supprimer les 6 IO fantôme (IO (15126834#3 #5 #7 #2 #6 #4). Merci d'avance

    pin: 1217-4516-4790

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Merci de me communiquer le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Thomas C.

    Bonjour, voici le pin: 1217-4516-4790

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Le nécessaire a été fait.