Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression équipement sauter dans la Tahoma impossible ?

Bonjour,
Je cherche a installer un sèche serviette Sauter Asama Connecté Ventilo, mais au moment de l'appairage plantage!
Pouvez vous supprimer les 3 IO fantôme (IO 13901890 #3#4#8)?
Pouvez vous me dire la démarche a suivre pour appairer Asama Connecté Ventilo et Tahoma?
pin 1235-3888-4766

Merci d'avance,

Mathieu W.
Mathieu W.

Mathieu W.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre L.
    Alexandre L.

    Alexandre L.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour
    Suite a un probleme d'appareillage avec mon velux j'ai procédé a une nouvelle synchronisation et des Io fantomes se sont enregistrés.
    Pouvez vous les effacer svp
    15203896#2
    15203896#3
    15203896#4
    15203896#5
    15203896#6
    15203896#7

    Merci d'avance
    Pin 1211-0105-5177

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page