Suppression équipement sauter dans la Tahoma impossible ?

Bonjour,
Je cherche a installer un sèche serviette Sauter Asama Connecté Ventilo, mais au moment de l'appairage plantage!
Pouvez vous supprimer les 3 IO fantôme (IO 13901890 #3#4#8)?
Pouvez vous me dire la démarche a suivre pour appairer Asama Connecté Ventilo et Tahoma?
pin 1235-3888-4766

Merci d'avance,

Mathieu W.

    Réponses

    Alexandre L.

    Bonjour
    Suite a un probleme d'appareillage avec mon velux j'ai procédé a une nouvelle synchronisation et des Io fantomes se sont enregistrés.
    Pouvez vous les effacer svp

    Merci d'avance
    Pin 1211-0105-5177