Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion camera ICM100 et OC100

Bonjour,
Suite à la remise en fonctionnement de mon alarme PROTEXIOM (intervention d'un assistant SOMFY pour réaliser une adresse IP V.4 FullSTACK), nous avons perdu la connexion de mes caméras (2 caméra ICM100 et 2 caméras OC100). J'ai fait un "RESET" sur mes caméras, j'ai repris la notice des appareils pour les reparamétrer. Au bout d'une quinzaine de tentatives, toujours le même résultat ECHEC .....
Pour résumer:
je déroule votre procédure sans problème jusqu'a la configuration des paramètres WI-FI. lorsque je bascule sur mon réseau box, au rallumage de la caméra, j'ai un echec de la connexion.

Que dois-je faire ?

Merci,

Valérie R.
Valérie R.

Valérie R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Valérie
    Le terme IP V4 Full stack est généralement employé pour les abonnés FREE. Si c'est bien votre cas, vérifier que le WIFI 2.4Ghz et 5Ghz on bien des noms différents.

    Haut de page