Détecteur extérieur de mouvement ?

Bonjour,
Voulant faire évoluer mon système
protexiom 400.
Je suis a la recherche d'un détecteur de mouvement extérieur capable de fonctionner en mode silencieux, c'est a dire :
Détection intrusion sans déclenchement de la sirène mais envoi d'un SMS uniquement.
Le détecteur Somfy 2401054 pourrait il faire cette détection silencieuse ?
Quels serait les réglages sur le détecteur et la centrale ?
Si non existe t'il un détecteur Somfy avec cette fonction.
Merci de vos lumières,
Cordialement

Pascal C.

    Réponses

    Bonjour,

    Ce DME comme le DMEF n'ont pas les fonctions que vous désirez.
    peut importe la confi choisie, il y aura déclenchement des sirènes.

    Il n'existe aucun élément pouvant alerter sans déclenchement.

    CdL

    Pascal C.

    Merci de votre réponse
    Un jour peut être un détecteur aura ces fonctions
    Cordialement