Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problémes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma. Notament pour les utilisateurs de tahoma V2

Pour solutionner cela vous pouvez faire une demande de mot de passe perdu depuis le site somfy.fr.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte somfy à supprimer ?

Bonjour
Je viens d acheter une maison avec une alarme somfy protect, par contre l ancienne propriétaire n'est plus joignable et je ne sais pas comment faire pour désactiver à mon adresse le compte de l ancienne propriétaire ?
Bien cordialement

Serge T.
Serge T.

Serge T.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Serge T.
    Serge T.

    Serge T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Numéro BU0111014674
    Cdlt
    Serge T.

    Bonjour Serge,

    Nous avons procédé à la suppression du Link sur nos serveurs, vous devriez être en mesure de le ré installer.
    Afin de faciliter l'appairage Wi-Fi, nous vous recommandons de rapprocher le Link à moins d'un mètre de votre box internet,.

    Bonne journée .

    Elodie B.
    Elodie B.

    Elodie B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Bonjour,

    Je souhaite également pouvoir utiliser l'accès à distance de ma centrale protexiom mais un compte y est deja rattaché. Pouvez vous le supprimer pour que je puisse créer mon compte ?

    Merci

    Centrale 562009

    E.B

    Elodie B.
    Elodie B.

    Elodie B.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    Merci pour votre rapidité

    Loan B.
    Loan B.

    Loan B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour, je me retrouve dans la même situation suite à l'acquisition d'une ancienne centrale. Impossible de créer mon compte.
    Pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse créer mon compte à distance ?

    Centrale 567862

    Merci

    Bonjour Loan,

    Le nécessaire a été fait. Afin de créer le compte de votre centrale, lorsqu'on vous demandera le numéro IP de celle-ci merci d'indiquer le 2480-03.

    Bonne journée,

    Robin R.
    Robin R.

    Robin R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Je suis dans le même cas. Ma centrale porte le numéro 586667. Pouvez vous supprimer le compte du précédent propriétaire ?

    Merci

    Robin R.
    Robin R.

    Robin R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour merci je vais ré essayer

    Sam L.
    Sam L.

    Sam L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans la même situation. Voici l'identifiant en photo de ma centrale. Pouvez vous supprimer le compte de l'ancien propriétaire s'il vous plait ?
    Je n'arrive pas à créer mon compte...
    Merci !

    Loan B.
    Loan B.

    Loan B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour

    Pouvez vous supprimer le compte à distance de ma centrale protexiom 609179 ?

    Remerciements

    Loan B.
    Loan B.

    Loan B.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Merci Gaelle

    Ahmed B.
    Ahmed B.

    Ahmed B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai le même problème avec un kit de connectivité de l'ancien propriétaire.
    Pouvez-vous le supprimer de son ancien compte et le rendre réutilisable s'il vous plaît ?
    Voici son identifiant les identifiant que je trouve sur le boîtier 5153460C et plus loin GX172.
    PIN : 2103-4113-2683

    Merci infiniment pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ahmed,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Ahmed B.
    Ahmed B.

    Ahmed B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Merci infiniment pour votre aide et pour votre réactivité.
    Ça fonctionne parfaitement.
    Cordialement

    Haut de page