Message d'ereur "Déplacer le link"

Bonjour,
Depuis plusieurs jours j'ai ce message avec différentes variantes. j'ai fait plusieurs fois le diagnostic mais sans résultat. J'ai également changé mon link de place et idem. Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème
Claire

Merci,

Claire D.

    Réponses

    Claire D.

    Merci Guillaume
    Mon système date de 2 ans et fonctionnait parfaitement jusqu'à ces derniers temps.
    Je vais faire l'essai de changer les piles.
    Je viens de remarquer que le niveau puissance du signal est nul au moins pour les intelliTAG.