Fausse alerte "Votre Link Advanced a été déplacé"

Bonjour,

Cela fait deux fois en quelques semaines qu'une alerte est lancée suite à un sois disant déplacement du Link Advanced qui est en réalité une fausse alerte.

Je n'ai pas trouvé le moyen de régler une quelconque sensibilité concernant le Link Advanced dans les options de l'application.

Pouvez-vous m'aider svp, merci beaucoup.

Jérôme L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jérome

    En attendant qu'un Yello prenne en compte votre demande de baisse de sensibilité, désactiver l'autoprotection de votre Link.

    Vous la réactiverez quand le Yello vous indiquera avoir baissé la sensibilité.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de baisser la sensibilité de votre link.

    Bonne journée.

    François I.

    Bonjour, mon link advanced se met souvent en alerte de message comme quoi il a été déplacé.
    Est il possible de réduire la sensibilité ?

    JACKY M.

    Bonjour Francois
    En attendant l'intervention d'un Yello désactiver l'autoprotection.

    Je trouve cette fonctionnalité amusante dans la mesure ou elle ne fonctionne que si l'alarme est activée. Donc si l'objectif est d'empêcher un sabotage, ça veut dire que l'indésirable a réussi a rentrer sans rien déclencher et se trouve devant le Link.
    Dans le doux contexte actuel, je pense que le link n'aurra pas le temps de transmettre quoi que soit avec le tournevis qui va le traverser de part en part. Maintenant c'est mon avis, on se rassure comme on peut.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour François,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre link.

    N° MAC

    Bonne journée.