Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V500 ne s'allume plus

Bonjour,

Mon visiophone est installé depuis plusieurs mois et aucun souci.
Aujourd'hui, j'ai entendu un son comme celui émis lors d'une déconnexion et depuis il ne fonctionne plus, la sonnette non plus. C'est comme s'il était hors tension alors qu'il est branché.
Que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre aide,

Aurel
Aurel

Aurel

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page