Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lumière derrière module de connectivité visiophone v500 toujours allumée?

Bonjour,

Merci,

Bernard T.
Bernard T.

Bernard T.

Niveau
1
194 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui ?

    Bonne journée

    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    1
    194 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai trouvé moi même la solution! En c’est dans l’application Somfy protect ou il faut dévalider l’allumage de la led arrière
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha bon, mais nous on ignorait que vous cherchiez une solution ?
    A l'avenir posez clairement votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page