Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lumière derrière module de connectivité visiophone v500 toujours allumée?

Bonjour,

Merci,

Bernard T.
Bernard T.

Bernard T.

Niveau
1
183 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui ?

    Bonne journée

    Bernard T.
    Bernard T.

    Bernard T.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonjour
    J’ai trouvé moi même la solution! En c’est dans l’application Somfy protect ou il faut dévalider l’allumage de la led arrière
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha bon, mais nous on ignorait que vous cherchiez une solution ?
    A l'avenir posez clairement votre demande.

    Bonne journée

    Haut de page