Ou trouver un capteur DIO TA4007 ?

Bonjour,

J'ai un capteur de luminosité et de température DIO TA4007 qui fonctionne avec une centrale Myfox.
Celui-ci vient de tomber en panne et impossible d'en trouver (visiblement, il n'est plus fabriqué).
Savez-vous si un produit de marque différente pourrait être compatible avec la centrale ?
C'est le capteur de luminoisté qui m'intéresse.

Je vous remercie par avance.
Cordialement.

PS : je note qu'il est dommage, suite au rachat de Myfox par Somfy, d'avoir abandonné le système Myfox : toute ma maison est équipée avec Myfox et du coup, il n'est plus évolutif.

Eric F.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Beaucoup font l'amalgame du rachat de la Home Protect avec les systèmes Myfox HC1, HC, etc....

    Somfy n'a pas du tout racheté Myfox ! Uniquement le système HP.

    Ceci étant dit, je crains fort que votre capteur soit introuvable...

    Attendez d'autres avis.

    CdL