Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le serveur à l’adresse 192.168.1.xxx met trop de temps à répondre

Bonjour,
j ai fait le changement de carte SIM est suite a cela, mon alarme n est plus accessible via le reseau en local et non local.... Pourtant j ai simplement enlever la securite, puis debrancher le secteur, retirer la carte sim et remis nouvelle carte SIM puis refermer et remis secteur. j ai essaye aussi de rebooter ma box orange, mais rien n z fait... que puis je faire svp ? merci

Merci,

Samuel C.
Samuel C.

Samuel C.

Niveau
1
577 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Samuel C.
    Samuel C.

    Samuel C.

    Niveau
    1
    577 / 750
    points

    Merci effectivement la reinitialisation a fonctionner mais je ne comprends pas pourquoi il en a fallu par passer par la reinitialisation......etrange. merci

    Haut de page