Le serveur à l’adresse 192.168.1.xxx met trop de temps à répondre

Bonjour,
j ai fait le changement de carte SIM est suite a cela, mon alarme n est plus accessible via le reseau en local et non local.... Pourtant j ai simplement enlever la securite, puis debrancher le secteur, retirer la carte sim et remis nouvelle carte SIM puis refermer et remis secteur. j ai essaye aussi de rebooter ma box orange, mais rien n z fait... que puis je faire svp ? merci

Merci,

Samuel C.

    Réponses

    Samuel C.

    Merci effectivement la reinitialisation a fonctionner mais je ne comprends pas pourquoi il en a fallu par passer par la reinitialisation......etrange. merci