Comment activer une box Tahoma déjà activée ?

Bonjour,
Pouvez-vous désactiver la Tahoma box de l'ancien propriétaire pour me permettre de l'activer avec mon compte ?
Voici le code pin en question : 1203-7712-0810.

Merci,

Linda P.

    Réponses

    Anne-Sophie J.

    Bonjour,
    Cela fait 3 ans que j’ai la Domotique pour ma lumière volet roulant … et j’ai voulu aller sur l’application et ça me dit d’activer ma box et quand je met le pin ça me dit que ma box est déjà activee. Pouvez vous faire le nécessaire svp ? Je vous joins une photo du pin,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anne-Sophie,

    Vous vous êtes bien connecté avec votre adresse en gmail.

    Bonne journée,

    Anne-Sophie J.

    Bonjour,
    C’est en effet bon avec gmail.
    Merci

    Jean-baptiste H.

    Bonjour, ayant récemment acquis une maison dotée de la Tahoma box, qui est encore activée, je souhaiterai faire le nécessaire pour l’activer avec mon compte svp.
    PIN: 1224 3962 7403
    Merci à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Antoine P.

    Mesdames, Messieurs bonsoir,
    suite au non fonctionnement de mon ancienne Box Tahoma (Premium) j'ai fait l'acquisition d'une Box achetée chez un particulier (vendu pour cause de déménagement) , j'ai voulu l'activer et là on me dit que le code PIN est exacte mais que cette box est déjà activée,
    Pouvez-vous me renseigner la marche à suivre pour réactiver cette box,
    Merci d'avance et bonne soirée.
    Pero.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Yannick C.

    Bonjour,

    J’ai le même problème !
    Nous avons réaménagé chez nous après plusieurs années.
    J’ai réinstallé l’application pour la tahoma.
    Mais on me demande de l’activer ! Celle-ci me dit qu’elle est déjà active !

    Voici mon pin : 1202-4072-2073

    Merci pour votre aide
    Yannick

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Elle est en effet bien active. Il est nécessaire de vous connecter avec le bon mail c'est à dire : yaxxxxxxxxx66@me.com