Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis peu, je n'arrive plus à me connecter à distance avec l'application (via réseau téléphonique)
Cependant, lorsque je suis sur le réseau wifi, j'arrive à me connecter.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quel est le message d'erreur ?
Bonjour,
Le message est "échec de la connexion"
Cordialement
Bonjour
Est-ce que vous pouvez vous connecter en local avec un pc sur la console web de l'alarme ?
Bonjour ,
Connexion locale possible (wifi ) mais impossible à distance .
Cordialement
Connectez-vous en local et postez des copies d'écran du "Réglage de l'interface" et du "Réglae réseau".
De même depuis votre box internet, une copie d'écran de l'ouverture des ports.
Bonne journée !
Bonjour ,
Veuillez trouver , en pièces jointes , les pièces demandées .
Cordialement
Bonjour ,
La modification a été effectuée .
Le message d'erreur apparait toujours : échec à la connexion .
Cordialement
Bonjour
Avez-vous relancé la box internet ?
Bonjour ,
Box redémarré , le problème persiste . Echec à la connexion .
Cordialement
reçu SMS : défaut serveur DNS
bonjour ,
Si je paramètre 192.168.1.1 au réseau box adsl , il affiche erreur à la connexion. .
Cordialement
Bonjour
Il faut vous connecter sur votre Freebox et vérifier quelle est l'adresse locale qui doit commencer par 192.168 (onglet réseau ou dhcp)
Bonjour ,
modification effectuée et redémarrage de la effectuée .
Le problème persiste : échec à la connexion .
Cordialement
C'est bien Daniel mais sans détail de ce que vous faites, impossible de vous aider. Détaillez toutes les manipulations svp !
Bonne journée!
Bonjour ,
Sur le réseau , j'ai appliqué l'adresse locale de ma box : 192.168.1....Ensuite , j'ai redémarrer ma box .
J'ai essayé ma connexion à distance : échec à la connexion .
Cordialement
Bonjour
Postez une copie du message d'erreur.
Postez une copie d'écran de l'ouverture des ports sur la Freebox
Vérifiez que l'accès à distance de votre Freebox n'utilise pas les mêmes ports que ceux de la centrale.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jean-Luc a répondu
Daniel a répondu
Jean-Luc a répondu
Daniel a répondu
Jean-Luc a répondu
Daniel a répondu
Jean-Luc a répondu
Daniel a répondu
Daniel a répondu
Jean-Luc a répondu
Daniel a répondu
Jean-Luc a répondu
Daniel a répondu
Jean-Luc a répondu
Daniel a répondu
Jean-Luc a répondu
Daniel a répondu
Jean-Luc a répondu
Daniel a posé une nouvelle question