Changer d utilisateur du boîtier somfy ( ancien proprio)

Bonjour,

Je souhaiterai connecter mon boîtier somfy mais pour cela le boîtier est toujours active sur ancien propriétaire , comment faire ?

Cordialement

Merci,

Anthony T.

    Réponses

    Anthony T.

    Bonjour
    Le code pin est 1206 2249 5777

    Dans l’attente de votre retour

    Cordialement

    jerome L.

    Bonjour je viens d'acquérir une maison avec un boîtier Somfy pour les volets et je ne peut pas me connecter avec un nouveau compte alors que l'ancien propriétaire a fermé le siens. Le code pin est le 1206-3017-6959.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Le nécessaire semble avoir été fait.

    Bonne journée,

    Claire B.

    Bonjour, j’ai le même problème.

    Je souhaiterai connecter mon boîtier Tacoma somfy mais le boîtier est toujours actif avec les identifiants de mon ancien propriétaire , comment faire ? Je souhaite l’associer avec un nouveau compte.

    Le code pin est le suivant:1215 9210 7008

    Merci de votre aide.
    Bonne soirée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Claire,

    Le nécessaire semble avoir été fait puisque la box est à votre nom.

    Bonne journée,

    Claire B.

    Bonjour,
    Sur SOMFY.fr, la box est bien à mon nom, par contre je ne peux pas m'y connecté.
    Sur SOMFY connect, il y a une erreur serveur.
    J'ai reseté la box TAHOMA mais cela n'a pas suffi.

    Désolé du dérangement.

    Cordialement
    Claire

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Claire,

    Avez-vous vider les caches et les cookies de votre navigateur internet avant de recommencez à vous connecter ?

    Bonne journée,

    Claire B.

    Bonjour,

    J'ai bien vider le cache de mon navigateur. D'ailleurs je peux changer de PC et de système d'exploitation, cela ne change rien.

    Pour être précis, je peux me connecté au site SOMFY avec mes identifiant mais je ne peux pas me connecté à la BOX TAHOMA via la page TAHOMALINK.com ou SOMFY connect...
    Est-ce que vous pouvez faire quelque chose?
    Je vous ai mis un Screenshot de l'écran en pièce jointe.

    Cdt,

    Bonjour Claire,
    J'ai lancer la resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    avez vous essayer avec d'autre navigateur internet? et egalement en navigation privé.
    Bonne journée.