Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d'accéder a "mon système d'alarme" sur l'application.J'ai systématiquement un message "clé erroné" que ce soit en mode administrateur ou installateur.
Merci de votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Comment accéder à la liste des éléments puisque je n'ai pas accès à l'application ?
En ouvrant le transmetteur j'ai trouvé une étiquette indiquant 00:50:C2:9A:8B:F3
Cordialement
j'ai trouvé en consultant le menu a partir du clavier
55392
j'ai trouvé en consultant le menu a partir du clavier
55392
Bonjour Marc,
Avez vous fait une remise à zéro de votre module IP ?
Bonne journée,
bonjour
quelle est la procédure pour une remise a zéro du module IP ?
Bonjour Gaelle
Désolé pour le délai de réponse mais nous étions en deplacement.
Nous avons bien procéder a la réinitialisation de l'adresse IP en suivant la vidéo.
Nous avons relever la nouvelle adresse sur le clavier LCD. Ensuite nous l'avons renseigner dans la barre d'adresse de notre navigateur ( essai avec Firefox et Chrome) mais sans succés. La page d'accueil de SOMFY ne s'affiche pas.Nous avons le message "Erreur de chargement de la page"
Merci de votre réponse
Bonjour Marc,
La remise à zéro c'est passé exactement comme dans la vidéo au niveau des bips et des voyants ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Oui par contre nous avons une lumière clignotante rouge sur le transmetteur
Cordialement
Bonjour Marc,
Je me permets de vous faire un mail afin de vous accompagner.
Bonne journée,
Merci
Pour l’instant pas reçu de mail
Bonjour Marc,
Je vous invite à vérifier vos spams.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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