Kit connectivite perte de connexion après 1 arrêt secteur

Bonjour,

Mon kit de connectivite fonctionnait bien jusqu'à 1 coupure secteur. Tout est bien revenu chez moi sauf le kit de connectivite qui me dit ne plus avoir d'accès internet..
J'ai 2 questions :
Est il normal que le kit perde la mémoire lors d'un arrêt secteur ?
Faut il juste parametrer le wifi ou dois-je tout refaire ?

Merci, pour vos réponses, cordialement
Jean Louis

Jean Louis D.

    Réponses

    Jean Louis D.

    Bonjour de nouveau
    J'ai réinitialisé le kit et c'est reparti. C'est troublant.
    Dois-je changer le chargeur ou y a-t-il un problème lors de coupures secteur ?

    Merci pour vos réponses, cordialement Jean Louis

    Alain L.

    Bonjour, Jean Louis
    Désinstaller l'application sur votre portable. scanner le QR code du kit et réinstaller l'appli.
    Pour moi cela a fonctionné.
    Bonne journée.
    Alain LD

    Jean Louis D.

    Merci pour vos réponses.

    Cordialement
    Jean Louis