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Réponses
Bonsoir Germain
Voici la signification des couleurs de la Led
https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=a-quoi-co...
Merci pour ce retour
A la vue du lien ca ressemble plus au mode protection…
Intéressant votre retour. Moi dans le lien il y a écrit
Blanc: Fonctionnement normal
Orange: En cours de connexion
Rouge: Absence de connexion internet
Vert: Mise en mode alarme (uniquement avec base serenity)
Rouge clignotant: Si en ON Alarme = Déclenchement de la sirène (uniquement avec base serenity)
J'ai pas trouvé de Jaune : Mode de protection.
Et avez vous une base Serenity. Si OUI déconnecté là car c'est elle qui fait des siennes.
Sinon voici la procédure de Resynchronisation
Si la resynchro ne fait rien, il faut attendre l'aide d'un Yello.
Bonjour Germain,
Votre box est déconnectée et ne communique plus ni avec internet ni avec nos serveurs du coup.
Pouvez-vous faire un reset manuel et un changement de câble Ethernet.
Bonne journée,
Bonjour Germain,
Malheureusement celle-ci ne se connecte toujours pas à internet. Pourriez vous la brancher sur une autre box internet ? Voisin ami ?
Bonne journée,
Bonjour,
Après un appel au SAV il s'avère que la box était bien HS.
Je viens de recevori une switch en retour.
Je ne peux cependant pas enregsitrer la nouvelle switch car mon email est tjs utiliser avec la tahnoma V2.
Est-ce possible de :
Merci à vous
C'est tout bon, vu avec le support au téléphone.
Top réactif et efficace !
Ma tahoma ne fonctionne plus, malgrès
Bonjour Patricia,
L'avez-vous branchée sur un autre port ethernet sur votre box internet?
Si le problème reste le même il semble que votre box soit défectueuse.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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