Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ampoule HUE sur TAHOMA Classic

Bonjour,
je voudrais supprimer des Ampoule HUE via mon interface TAHOMA Classic hors celle ne me permet pas de supprimer, et les ampoules fonctionnement correctement

Merci par avance de votre réponse
SJ

Sébastien J.
Sébastien J.

Sébastien J.

Niveau
2
1235 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien J.
    Sébastien J.

    Sébastien J.

    Niveau
    2
    1235 / 2000
    points

    Merci , j'ai renommé les équipements à supprimer, cela veut dire que nous n'avons pas la main pour supprimer les produits HUE ?
    Merci du retour

    Haut de page