Ampoules Zigbee 3.0 non parrainés

Bonjour,

Je me permets de vous poser la question car j'ai vu que la Tahoma Switch était compatible avec toutes les ampoules Zigbee 3.0.

En effet j'ai vu que les ampoules sont compatibles, mais les autres équipements pas forcement..

J'ai donc acheté les ampoules Nous sur Domadoo.fr (https://www.domadoo.fr/en/eclairage/6790-nous-4x-ampoule-...), qui sont Zigbee 3.0, mais pour le moment impossible de les faire parreiner avec la box Tahoma Switch...

Pouvez-vous me confirmer leur compatibilité avec la box ?

Sinon avez-vous d'autres suggestions d'ampoules qui sont compatibles, sans que cela coûte 20 € chaque ampoule, comme c'est le cas des Phillips Hue ?

Je vous remercie par avance de votre retour,

cordialement,
Marc

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Voici la liste des produits Zigbee 3.0 compatibles aujourd'hui.

    Bonne journée !

    Marc

    Bonjour et merci pour votre retour.

    En effet j'avais déjà vu cette liste, mais j'ai l'impression de ne voir aucune ampoule dedans.

    De plus il semble avoir pas mal de monde qui arrive à connecter des ampoules Ikea, et qui ne sont pas dans cette liste...

    Si effectivement mes ampoules ne sont pas compatibles, pouvez-vous me montrer, dans cette liste, des ampoules en dehors des Philips Hue ?

    Merci encore une fois,
    Marc

    Bonjour,

    Seulement pour donner un exemple de personne qui a réussi à parrainer une ampoule Ikea : https://forum.somfy.fr/questions/3113015-tradfri-ikea-ampoule

    Jean-Luc B.

    Oui Marc, personne ne vous empêche de faire ce que vous voulez avec votre TaHoma. Il faut juste savoir que le sav s'en tient à la liste des compatibilités car ce qu'elle contient a été testé et approuvé. Cette liste évolue au fil du temps.

    Bonne journée !