Application Tahoma créer scénario allumer ampoule Philips hue à x % ?

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je souhaite créer un scénario manuel ou non permettant d'allumer une ou plusieurs ampoules Philips hue à une certaine intensité...
Aujourd'hui elles s'allument à pleine puissance..

Merci de votre aide

Thierry S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Thierry

    Si vous essayez de le faire avec des lampes Hue connectées sur le Pont Hue, ça ne fonctionne pas

    Par contre si vous le faite avec des Lampes Lidl connectées sur le pont Hue là ça fonctionne.

    Le problème vient des lampes Hue.

    Thierry S.

    Bonjour Jacky, merci votre retour rapide c'est fou quand même que les lampes hue ne le permettent pas !

    JACKY M.

    Je suis aussi surpris que vous.

    Thierry S.

    Bonjour,

    Suite à mon problème j'ai contacté SOMFY qui a fini par constater le problème et le corriger avec la dernière version de l'application Tahoma.

    Bonne journée

    JACKY M.

    Merci Thierry.