Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application thermostat

Bonjour,

J aurais 2 questions.

Sur l application j ai activé les notifications pour recevoir bulletin journalier et hebdomadaire. Mais je ne reçois rien. Est ce normal ?

Y a t il possibilité de voir l historique des températures di logements et consigne. Y a il un récapitulatif journalier hebdomadaire mensuel

Bien à vous

Merci,

robin P.
robin P.

robin P.

Niveau
1
670 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robin
    Ci joint l'article qui résume le mieux les possibilités du thermostat
    https://conseils-thermiques.org/contenu/test-thermostat-c...

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    1
    670 / 750
    points

    Bonjour merci mais ça ne répond pas à ma question des notifications et d une possibilité de visualiser la consommation hebdo ou mensuelle

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    1
    670 / 750
    points

    Désolé Jacky

    Mais même dans ce post il n y a pas la réponse

    Pour l historique hebdomadaire mensuelle je n ai que ça heure par heure voir photo

    Pour les notifications j ai validé mais aucune notification reçu voir photo

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Robin, il me semble qu'il n'y a que ça comme graphique.

    Par contre si vous avez activé la fonction E.equilibre d'EDF vous pouvez connecter votre thermostat dessus pour avoir la consommation électrique hebdomadaire et mensuelle
    https://equilibre.edf.fr/connexia

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    1
    670 / 750
    points

    Hello impossible que créer une discussion j ai toujours ce message d erreur

    Vous pouvez m aider ?

    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robin
    Le Forum est fermé en création pour des raisons d'attaques par des hacker Coréens.
    Le Webmaster n'a pas eu d'autres solutions pour enrayer les attaques de Phishing.
    Nous attendons tous la réouverture.

    robin P.
    robin P.

    robin P.

    Niveau
    1
    670 / 750
    points

    Merci pour ta réponse

    Haut de page