Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fiabilité thermostat somfy

Bonjour,
j'ai un thermostat Somfy avec une Tahoma. Mon problème est, que je n'ai pas de remonté historique d'information température et hydrométrique. Ma passerelle cligne en permanence. Sion les commandes à distance fonctionne bien. J'ai eu un problème de connexion en janvier résolu par Somfy mais depuis il me manque les remontées d'historique. Essayé de changer de place la passerelle mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider?
cordialement.

Franck W.
Franck W.

Franck W.

Niveau
1
129 / 750
points
Code postal:
77400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma et thermostat
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 allée de la treille
Ville:
Saint thibault des vignes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je vois que tout est correcte au niveau de l'application Somfy thermostat. Le récepteur est bien appairé ainsi que la gateway.

    Au niveau de votre application thermostat avez-vous l'historique des températures quand vous allez dans les onglets suivants:

    Bonne journée.

    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    77400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma et thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 allée de la treille
    Ville:
    Saint thibault des vignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'apporte un peu plus de précision, l'absence d'historique se situe sur l'application Somfy Tahoma, dans l'historique hydro et température.

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous nous transmettre le pin de votre Tahoma.

    Bonne journée.

    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points
    Code postal:
    77400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma et thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 allée de la treille
    Ville:
    Saint thibault des vignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Voici mon code pin tahoma 1227-3260-6136
    Cordialement

    Bonjour Franck,

    Merci pour votre retour, pouvez-vous me donner l'accès à distance à votre box.
    Pour cela allez sur le site somfy.fr, connectez-vous avec vos identifiants puis ensuite allez sur ma box domotique, voir ma box et donner accès à distance à ma box.

    Merci par avance.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique