Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un thermostat Somfy avec une Tahoma. Mon problème est, que je n'ai pas de remonté historique d'information température et hydrométrique. Ma passerelle cligne en permanence. Sion les commandes à distance fonctionne bien. J'ai eu un problème de connexion en janvier résolu par Somfy mais depuis il me manque les remontées d'historique. Essayé de changer de place la passerelle mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider?
cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Je vois que tout est correcte au niveau de l'application Somfy thermostat. Le récepteur est bien appairé ainsi que la gateway.
Au niveau de votre application thermostat avez-vous l'historique des températures quand vous allez dans les onglets suivants:
Bonne journée.
J'apporte un peu plus de précision, l'absence d'historique se situe sur l'application Somfy Tahoma, dans l'historique hydro et température.
Bonjour Franck,
Pouvez-vous nous transmettre le pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour
Voici mon code pin tahoma 1227-3260-6136
Cordialement
Bonjour Franck,
Merci pour votre retour, pouvez-vous me donner l'accès à distance à votre box.
Pour cela allez sur le site somfy.fr, connectez-vous avec vos identifiants puis ensuite allez sur ma box domotique, voir ma box et donner accès à distance à ma box.
Merci par avance.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sébastien a répondu
Franck a répondu
Sébastien a répondu
Franck a répondu
Sébastien a répondu
Franck a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique