Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fiabilité thermostat somfy

Bonjour,
j'ai un thermostat Somfy avec une Tahoma. Mon problème est, que je n'ai pas de remonté historique d'information température et hydrométrique. Ma passerelle cligne en permanence. Sion les commandes à distance fonctionne bien. J'ai eu un problème de connexion en janvier résolu par Somfy mais depuis il me manque les remontées d'historique. Essayé de changer de place la passerelle mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider?
cordialement.

Franck W.
Franck W.

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    Sébastien G.
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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vois que tout est correcte au niveau de l'application Somfy thermostat. Le récepteur est bien appairé ainsi que la gateway.

    Au niveau de votre application thermostat avez-vous l'historique des températures quand vous allez dans les onglets suivants:

    Bonne journée.

    Franck W.
    Franck W.

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    J'apporte un peu plus de précision, l'absence d'historique se situe sur l'application Somfy Tahoma, dans l'historique hydro et température.

    Sébastien G.
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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous nous transmettre le pin de votre Tahoma.

    Bonne journée.

    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

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    Bonjour
    Voici mon code pin tahoma 1227-3260-6136
    Cordialement

    Sébastien G.
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    Sébastien G.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Merci pour votre retour, pouvez-vous me donner l'accès à distance à votre box.
    Pour cela allez sur le site somfy.fr, connectez-vous avec vos identifiants puis ensuite allez sur ma box domotique, voir ma box et donner accès à distance à ma box.

    Merci par avance.

    Bonne journée.

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