Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Fiabilité thermostat somfy

Bonjour,
j'ai un thermostat Somfy avec une Tahoma. Mon problème est, que je n'ai pas de remonté historique d'information température et hydrométrique. Ma passerelle cligne en permanence. Sion les commandes à distance fonctionne bien. J'ai eu un problème de connexion en janvier résolu par Somfy mais depuis il me manque les remontées d'historique. Essayé de changer de place la passerelle mais rien n'y fait.
Pouvez-vous m'aider?
cordialement.

Franck W.
Franck W.

Franck W.

Niveau
1
162 / 750
points
Code postal:
77400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma et thermostat
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 allée de la treille
Ville:
Saint thibault des vignes
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je vois que tout est correcte au niveau de l'application Somfy thermostat. Le récepteur est bien appairé ainsi que la gateway.

    Au niveau de votre application thermostat avez-vous l'historique des températures quand vous allez dans les onglets suivants:

    Bonne journée.

    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Code postal:
    77400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma et thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 allée de la treille
    Ville:
    Saint thibault des vignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'apporte un peu plus de précision, l'absence d'historique se situe sur l'application Somfy Tahoma, dans l'historique hydro et température.

    Bonjour Franck,

    Pouvez-vous nous transmettre le pin de votre Tahoma.

    Bonne journée.

    Franck W.
    Franck W.

    Franck W.

    Niveau
    1
    162 / 750
    points
    Code postal:
    77400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma et thermostat
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 allée de la treille
    Ville:
    Saint thibault des vignes
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Voici mon code pin tahoma 1227-3260-6136
    Cordialement

    Bonjour Franck,

    Merci pour votre retour, pouvez-vous me donner l'accès à distance à votre box.
    Pour cela allez sur le site somfy.fr, connectez-vous avec vos identifiants puis ensuite allez sur ma box domotique, voir ma box et donner accès à distance à ma box.

    Merci par avance.

    Bonne journée.

    Haut de page