Associer clavier LCD alarme ASR

Bonjour,

J'ai une alarme ASR et mon clavier de commande ne voulait plus fonctionner.

J'ai donc acheter un clavier LCD 2401013.

Cependant je suis embêté je n'arrive pas à l'associer.

J'ai compris qu'il faut le passer en mode 1.
Je retire une pile et lorsque la remet, je reste appuyé sur la touche 1.
J'ai 4 petits bip, le numéro affiché est alors le 10 (sans cette manip le 08).

Je passe ma centrale en mode association, démarre mon clavier LCD en mode 1, appuie sur la touche "OFF" rien ne se passe.

Le clavier affiche "transmetteur absent".

Si quelqu'un serait me transmettre la manipulation, là je sèche.

Merci pour votre aide

Francois V.

    Réponses

    Francois V.

    Bonjour V-Rod,

    Je pensais que le N° de version était fonction de la série du clavier LCD.

    J'ai appliqué la méthode suivante :

    https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws....

    J'ai bien les 4 bips lorsque je reste appuyé sur le 1, mais je reste bloqué en 6.4.2.

    Edit :
    En fait je restais appuyé au démarrage sur le 1 comme marqué dans le lien plus haut.

    Il faut ATTENDRE que le clavier ai passé la séquence de démarrage et seulement ensuite appuyer sur le 1.

    Maintenant cela fonctionne ;)

    Je remet la "bonne" méthode en pièce jointe.