Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion une box tahoma.
elle est déjà activée et je n'arrive pas à la connecter à mon compte.
voici le N° : 1201 - 4270 - 2176
je me serais bien servi du lien pour la demande mais il ne fonctionne plus.
Merci,
Julien
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour merci par avance de votre aide car moi aussi je viens d'acquérir une maison et la box est déjà active .
Pin 1204-9195-8561
Merci beaucoup par avance
Bonjour Cyrille,
Je vous ai apporté une réponse sous un autre post.
Attention de ne pas multiplier vos demandes.
Bonne journée,
Bonjour
Même souci box déjà activee
Pin 1208 7861 5191
Comment faire
Merci
Bonjour Régis,
Je vous contacte par mail,
Bonne journée,
Bonjour,
J ai acquis une maison avec une box TaHoma déjà activée par l ancien propriétaire. Pourriez vous intervenir ?
Voici le code PIN : 0204 2574 6601
Vous en remerciant par avance,
Bien cordialement
Bonjour,
Je viens d’acquérir une box tahoma mais impossible de connecter celle ci.
Le numéro : 1205-5084-4282
Pourriez vous faire le nécessaire
Merci
Bonjour,
La box est également déjà activée
Code PIN 1213-5468-1114
Merci beaucoup
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n’ai pas eu de retour à ma demande !
Je viens d’acquérir une box tahoma mais celle ci est déjà activée.
Le numéro : 1205-5084-4282
Pourriez vous faire le nécessaire ?
Par avance je vous en remercie.
Bonjour Christine,
Navrée !
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J ai acheté une tahoma mais lorsque j enregistre sur l appli, j ai un message tahoma déjà activée.
Le code pin est 1240 7713 4319
Merci de votre aide.
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter une maison équipée de TaHoma, et lorsque je veux la connecter elle me dit qu’elle est déjà attribué. Comment faire ?
Bonjour Laurent,
Afin de regarder, il est nécessaire de laisser ici votre code PIN?
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens vers vous, car je viens d’acheter une maison équipé d’une box TaHoma, et le précédent propriétaire ne la pas dévalidé avant de partir. Du coup il m’est impossible de l’enregistrer, comment faire ?
Le code PIN est : 1226 0551 3296
Je vous remercie par avance pour votre retour rapide.
Bien cordialement,
Laurent.
Bonjour,
Comme les précédents messages, je viens d'acheter une maison dont la box tahoma est déjà activée par l'ancien propriétaire.
Son code PIN est 0813-8378-8021.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bonjour Laurent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Sarah,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai acheté une box TaHoma switch qu’il m’est impossible d’installer, car j’ai déjà installé une TaHoma V2 dont le code PIN est : 1226 0551 3296.
Comment puis-je faire pour l’installer ma TaHoma switch ?
Merci par avance de votre retour.
Cordialement,
Laurent.
Bonjour Laurent,
Si vous souhaitez conserver votre Tahoma 1226 0551 3296. Il faudra dans ce cas activer votre Tahoma switch avec une adresse mail différente.
Bonne journée,
Bonjour, merci de votre réponse.
Y a t’il un intérêt à avoir les 2 box ? Et si oui quel est il ?
S’il n’y en a aucun pouvez vous me déconnecter la V2 svp ?
Bonne journée à vous.
Cordialement
Re bonjour Gabrielle,
Ma switch est connectée comme discuté et son numéro Pin est 2034 1646 9403.
Je reste dans l’attente de la duplication de mes accessoires.
Belle soirée à vous.
Cordialement,
Laurent B
Laurent,
J'ai procédé au transfert des produits dont c'était possible. Je vous laisse jeter un oeil.
Bonne soirée,
Oh super Gaëlle tout y est, vous êtes au top ! Merci beaucoup, et très bonne continuation.
Bien cordialement,
Laurent B
Laurent,
Je vous en prie, avec plaisir,
Belle soirée,
Bonjour Gaëlle,
Je reviens vers vous car le chauffage apparaît bien sûr mon application TaHoma switch mais il m’est impossible de les gérer comme sur TaHoma V2, et ils apparaissent OFF.
Je reste à votre écoute.
Cordialement,
Laurent B
Bonjour,
Je n’ai pas eu de retour suite à ma question !?
Pouvez vous prendre contact avec moi.
Merci.
Cordialement
Bonjour Laurent,
Navrée pour ma réponse tardive j'attendais un retour.
Malheureusement qu'une seule partie des produits n'est transférable ce qui bloque le pilotage. Il sera nécessaire de remettre à zéro la partie radio du système de chauffage afin de l'appairer à la box switch.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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