Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Agenda Tahoma switch qui ne fonctionne pas.

Bonjour,j’ai mon agenda de ma Tahoma switch qui ne fonctionne pas.
J’ai créé des programmes de octobre à mars et de mars à octobre. Et l’agenda ne le prend pas en compte. Et pareil j’ai créé un scénario pour l’été que le volets sud se baisse de mi juin à août. Et le programme se lance déjà en mars…

Comment faire.
Merci,

Pierre B.
Pierre B.

Pierre B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pouvez-vous poster des copies d'écran de vos programmations.

    Bonne journée !

    Yves S.
    Yves S.

    Yves S.

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    Bonjour,
    L'agenda se désactive à minuit tous les jours.
    J'ai appliqué la procédure de synchronisation 3 fois pour que l'agenda se réactive et ça a fonctionné pendant 4 jours.
    Hier matin, l'agenda s'est désactivé à minuit encore une fois.
    J'ai resynchronisé la box qui a fonctionné jusqu'à minuit.
    Ce matin ,l'agenda est encore désactivé.
    Je précise que dans l'appli, il apparaît comme actif.
    Un expert Somfy connait-il la solution à ce problème ?
    Merci d'avance.
    Pin 1206-2113-4185

    Bonjour à tous,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

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    Bonjour à tous,

    J'ai également un pb lié a l'agenda, celui-ci fonctionne partiellement...les commandes programmés dans les journées avant 08h00 du matin ne sont pas pris en compte et pas vue sur la supervision...
    C'est également lié a la dernière maj...
    Code PIN: 1228-7373-5859

    Bonjour a tous,
    La mise a jour du 30/01 a corrigé le probleme des smarts/ scénarios.
    Si vous rencontrez de nouveau le probleme merci de créer un nouveau post.
    Bonne journée.

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