Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand je veux me connecter à mon compte installateur, j'ai le message: nom de sous domaine erroné ou inexistant. pourtant je n'ai rien changé.
mon n° de centrale est 516811.
est-il possible de le récupérer?.
Merci.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Henri,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour.
J'ai le même problèmeje n'arrive plus à me connecter à mon compte installateur, j'ai le message: nom de sous domaine erroné ou inexistant. pourtant je n'ai rien changé
est-il possible de le récupérer?.
Bonjour Claude,
Quel est le numéro de votre centrale ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle
Je vous remercie pour votre aide mais j'ai réussi à résoudre mon problème au niveau de ma connexion sur la centrale.net.
En fait je n'avais pas miis mon adresse correctement.
Merci pour tout.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question