Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion compte installateur?

Bonjour,
Quand je veux me connecter à mon compte installateur, j'ai le message: nom de sous domaine erroné ou inexistant. pourtant je n'ai rien changé.
mon n° de centrale est 516811.
est-il possible de le récupérer?.
Merci.

Merci,

Henri C.
Henri C.

Henri C.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Henri,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    2
    1065 / 2000
    points

    Bonjour.
    J'ai le même problèmeje n'arrive plus à me connecter à mon compte installateur, j'ai le message: nom de sous domaine erroné ou inexistant. pourtant je n'ai rien changé
    est-il possible de le récupérer?.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Quel est le numéro de votre centrale ?

    Bonne journée,

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    2
    1065 / 2000
    points

    Bonjour Gaëlle

    Je vous remercie pour votre aide mais j'ai réussi à résoudre mon problème au niveau de ma connexion sur la centrale.net.
    En fait je n'avais pas miis mon adresse correctement.
    Merci pour tout.

    Haut de page