Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion compte installateur?

Bonjour,
Quand je veux me connecter à mon compte installateur, j'ai le message: nom de sous domaine erroné ou inexistant. pourtant je n'ai rien changé.
mon n° de centrale est 516811.
est-il possible de le récupérer?.
Merci.

Merci,

Henri C.
Henri C.

Henri C.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Henri,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

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    Bonjour.
    J'ai le même problèmeje n'arrive plus à me connecter à mon compte installateur, j'ai le message: nom de sous domaine erroné ou inexistant. pourtant je n'ai rien changé
    est-il possible de le récupérer?.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Claude,

    Quel est le numéro de votre centrale ?

    Bonne journée,

    Claude M.
    Claude M.

    Claude M.

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    Bonjour Gaëlle

    Je vous remercie pour votre aide mais j'ai réussi à résoudre mon problème au niveau de ma connexion sur la centrale.net.
    En fait je n'avais pas miis mon adresse correctement.
    Merci pour tout.

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