Evolvia auto-apprentissage impossible apres reset

Bonjour, A tous

Bonjour,
après une 1er installation qui c'est avérais être mauvaises, car les cellules arrêté le portail à l'ouverture, j'ai fait un reset pour reprendre un auto-apprentissage.

Après cela, il est impossible de refaire un auto-apprentissage. Les voyant rouge clignote bien deux fois, mais les moteurs ne réagisses pas aux télécommandes.

Sur la doc il est dit qu'un reset efface aussi les télécommandes ! Donc comment faire un auto-apprentissage-ci les télécommandes sont effacer, et impossible à reprogrammer car le système ce bloque en auto-apprentissage.

Merci,

bernard

    Réponses

    bernard

    Je répond moi-même à ma question, après de nombreuses tentatives, et avec toujours la même méthode, j'ai réussi à reprogrammer mes télécommandes.

    Mais je suis quand même pas mal dessus de ce produit.