Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Evolvia auto-apprentissage impossible apres reset

Bonjour, A tous

Bonjour,
après une 1er installation qui c'est avérais être mauvaises, car les cellules arrêté le portail à l'ouverture, j'ai fait un reset pour reprendre un auto-apprentissage.

Après cela, il est impossible de refaire un auto-apprentissage. Les voyant rouge clignote bien deux fois, mais les moteurs ne réagisses pas aux télécommandes.

Sur la doc il est dit qu'un reset efface aussi les télécommandes ! Donc comment faire un auto-apprentissage-ci les télécommandes sont effacer, et impossible à reprogrammer car le système ce bloque en auto-apprentissage.

Merci,

bernard
bernard

bernard

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    bernard
    bernard

    bernard

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Je répond moi-même à ma question, après de nombreuses tentatives, et avec toujours la même méthode, j'ai réussi à reprogrammer mes télécommandes.

    Mais je suis quand même pas mal dessus de ce produit.

    Haut de page