Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 04 Juin 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 04 Juin 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Doit de nouveau activer tahoma

Bonjour,
Je rentre mes identifiants mes on me demande d’activer la tahoma, comment faire svp

Merci,

Richard C.
Richard C.

Richard C.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour voici le pin cordialement

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour je vous de nouveau mon pin cordialement

    anne charlotte F.
    anne charlotte F.

    anne charlotte F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même message d erreur aujourd’hui, impossible d ouvrir mon application tahoma
    Message demandant activation de ma tahoma qui est déjà faite depuis 2 ans !
    Comment dois je faire ?

    Merci

    1204-2715-3881

    Bonjour Anne-Charlotte,

    En effet, nous avons rencontrés des perturbations ce jour.
    Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

    Bonne journée,

    Haut de page