Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Doit de nouveau activer tahoma

Bonjour,
Je rentre mes identifiants mes on me demande d’activer la tahoma, comment faire svp

Merci,

Richard C.
Richard C.

Richard C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

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    Bonjour voici le pin cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Il n'y a pas de pin joint !

    Richard C.
    Richard C.

    Richard C.

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    Bonjour je vous de nouveau mon pin cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Richard,

    Nous vous invitons à vous connecter sur l'application.

    Bonne journée,

    anne charlotte F.
    anne charlotte F.

    anne charlotte F.

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    Bonjour
    J’ai le même message d erreur aujourd’hui, impossible d ouvrir mon application tahoma
    Message demandant activation de ma tahoma qui est déjà faite depuis 2 ans !
    Comment dois je faire ?

    Merci

    1204-2715-3881

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Anne-Charlotte,

    En effet, nous avons rencontrés des perturbations ce jour.
    Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

    Bonne journée,

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