Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Doit de nouveau activer tahoma

Bonjour,
Je rentre mes identifiants mes on me demande d’activer la tahoma, comment faire svp

Merci,

Richard C.
Richard C.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Richard C.
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    Bonjour voici le pin cordialement

    Jean-Luc B.

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    Il n'y a pas de pin joint !

    Richard C.
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    Bonjour je vous de nouveau mon pin cordialement

    Gaëlle B.
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    Bonjour Richard,

    Nous vous invitons à vous connecter sur l'application.

    Bonne journée,

    anne charlotte F.
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    Bonjour
    J’ai le même message d erreur aujourd’hui, impossible d ouvrir mon application tahoma
    Message demandant activation de ma tahoma qui est déjà faite depuis 2 ans !
    Comment dois je faire ?

    Merci

    1204-2715-3881

    Bonjour Anne-Charlotte,

    En effet, nous avons rencontrés des perturbations ce jour.
    Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

    Bonne journée,

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