Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche à dépanner mes 2 détecteurs fumée IO, qui ont déjà été appairés. je désespère de les revoir fonctionner à nouveau car je pense avoir tout tenté mais les étecteurs ne se réinitialisent pas.
Merci pour votre aide.
Thibaut
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thibaut
Quand on a plusieurs détecteur il n'y en a qu'un qui se connecter, les autres se connectent au premier pour faire un réseau.
Enlever la pile de l'un des détecteurs et réinitialiser l'autre et faite l'apairage.
Lorsqu'il sera opérationnel, vous pourrez remettre l'autre en service et le synchroniser avec le premier.
Bonjour et Merci JACKY M.
Malheureusement mes tentatives de réinitialisation ne fonctionnent pas (6 BIP et 15s d'attente). Le voyant s'affiche bien mais reste clignotant rouge. Comment avoir certitude que le matériel et réinitialisé? Cela est un prérequis à l'association via TAHOMA qui demande de maintenir 5s jusqu'à apparition du voyant TEST. Quand je fais cette manipulation le voyant apparait de suite.
Merci par avance pour vos précisions,
Thibaut
Désolé pas d'autres idées.
Il faut attendre l'aide d'un Yello.
Bonjour Thibaut,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour, je possède 2 détecteurs de fumée Io et depuis peu l un deux apparaissait sur ma tahoma problème technique. J ai essayé de le réapparailler mais en vain donc je l ai supprimé sur l application et impossible de le retrouver sur l application malgré les resets du détecteur 10 bips et 3 bips. Rien y fait.
J ai besoin d aide d un yellow.
En plus je ne peux pas faire de sav car Il a été acheté chez ed.leystore le 18/08/2020 et il a déposé le bilan.
Merci d'avance pour l aide
Bruno
Bonjour Bruno,
Pour le reset tester un appui de 10s sur le bouton test.
Puis pour l'appairage appuyez sur le test jusqu'à avoir entendu 6 bips.
Merci,
Bonjour Vanessa,
Le reset 10 bips + 6 bips je l ai fait hier et ça ne change rien.
Cdt
Bruno,
Merci de ce retour,
Je vous contact par mail.
Merci,
Bonjour,
J'ai migré mon installation sur la nouvelle application tahoma. J ai réussi à réinstaller tous mes équipements sauf mon détecteur de fumée. Lorsque je suis la procédure dans l onglet nouvel équipement à la fin j ai le message suivant:un problème est survenu lors de l'ajout de votre produit... J'ai reinitialiser le détecteur,enlevé les piles mais rien y fait il ne s ajouté pas. Que faire?
Bonjour Pierre,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Restez appuyer sur le bouton Test pendant 12 sec, puis appuyer de nouveau sur le Tes jusqu'à avoir entendu 6 sonneries et lancer la recherche.
Merci,
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