Détecteur de fumée io ne se connecte pas

Bonjour,
Je cherche à dépanner mes 2 détecteurs fumée IO, qui ont déjà été appairés. je désespère de les revoir fonctionner à nouveau car je pense avoir tout tenté mais les étecteurs ne se réinitialisent pas.
Merci pour votre aide.
Thibaut

Thibaut C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Thibaut
    Quand on a plusieurs détecteur il n'y en a qu'un qui se connecter, les autres se connectent au premier pour faire un réseau.

    Enlever la pile de l'un des détecteurs et réinitialiser l'autre et faite l'apairage.

    Lorsqu'il sera opérationnel, vous pourrez remettre l'autre en service et le synchroniser avec le premier.

    Thibaut C.

    Bonjour et Merci JACKY M.
    Malheureusement mes tentatives de réinitialisation ne fonctionnent pas (6 BIP et 15s d'attente). Le voyant s'affiche bien mais reste clignotant rouge. Comment avoir certitude que le matériel et réinitialisé? Cela est un prérequis à l'association via TAHOMA qui demande de maintenir 5s jusqu'à apparition du voyant TEST. Quand je fais cette manipulation le voyant apparait de suite.
    Merci par avance pour vos précisions,
    Thibaut

    JACKY M.

    Désolé pas d'autres idées.
    Il faut attendre l'aide d'un Yello.