Question en attente de réponse
Bonjour,
Je cherche à dépanner mes 2 détecteurs fumée IO, qui ont déjà été appairés. je désespère de les revoir fonctionner à nouveau car je pense avoir tout tenté mais les étecteurs ne se réinitialisent pas.
Merci pour votre aide.
Thibaut
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vanessa, merci pour votre retour.
J'ai testé les piles grâce à un testeur de piles et elles sont ok mais il est vrai que je ne les ai pas changées.
Le problème a commencé avec un affichage de problème de détection de mon premier detecteur.
Actuellement je ne parviens pas à les réinitialiser, lorsque je reste appuyé sur le bouron test le detecteur bip bien 6 fpis mais ne se reset pas, je ne parviens pas à le mettre en mode détection et l'application tahoma ne le détecte pas.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Vanessa a répondu
Nicolas a répondu
Morgan a répondu
Pascal a répondu
Vanessa a répondu
Matthieu a répondu
Vanessa a répondu
Matthieu a répondu
Enes a répondu
Vanessa a répondu
JACKY a répondu
Enes a répondu
Enes a répondu
JACKY a répondu
Enes a répondu
Vanessa a répondu
Yves a répondu
Vanessa a répondu
Pierre a répondu
Vanessa a répondu
BRUNO a répondu
Vanessa a répondu
BRUNO a répondu
Vanessa a répondu
JACKY a répondu
Thibaut a répondu