Yslo Flex io remplacement bras

Bonjour,
Un coup de vent a détruit le bras (zone de fragilité autour de l'axe pour protéger le mécanisme moteur) d'un de mes volets battants.
Comment se procurer un bras de rechange blanc pour procéder à son remplacement ?
Je n'ai pas trouvé un fournisseur SOMFY ou autre sur internet proposant cette pièce.
Merci par avance
Denis54740

Denis H.

    Réponses

    Bonjour,

    Il faudra faire appel à votre installateur qui est le seul en charge de votre SAV.
    Vous ne trouverez aucune pièce détachées pour ce moteur, seul le réseau Pro officiel pourra vous commander une pièce.

    Bonne journée