Impossible commande portail via Tahoma en mode automatique

Bonjour,

Je possède un portail coulissant motorisé via un moteur Elixio 500 3s io.
Je l'ai connecté à un kit de connectivité Somfy.
Lorsque mon portail est en mode "Séquentiel", j'arrive bien à commander mon portail depuis lapp.
Dès que je le passe en mode "automatique", j'ai des erreurs dans l'application.
Si je sus en mode "automatique+séquentiel", le portail s'ouvre et se ferme mais l'app affiche des messages d'erreurs.

Est ce normal ? comment résoudre ces messages d'erreur ?

merci beaucoup !

Merci,

Edouard J.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    L'appli n'autorise qu'un fonctionnement en séquentiel.

    Bonne journée

    Edouard J.

    Dommage... :-(
    Merci pour votre retour rapide !