Fausse alarme caméra?

Bonjour,
J'ai une Home alarm video+ avec une deuxième caméra indoor.
La nuit lorsque l'alarme est en service, j'ai eu plusieurs alarmes" mouvt détecté. " sans raison. Je n'ai pas d'animaux, j'ai ensuite diminuél a sensibilité des caméras et réduit la zone de détection. Et tj de nouvelles alarmes...
Depuis j' ai mis HS la détection par les caméras mais ce n'est pas le but d'une alarme!!!!!!
Merci de m'aider.

Merci,

René M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir René
    La nuit c'est les insectes qui sont attirés par la led Infrarouge qui déclenche l'alarme.
    Normalement c'est visible sur les vidéos enregistrées.

    Il n'y a pas de solution miracle. Vous pouvez désactiver la vision de nuit, ça règle souvent le problème, sinon il ne faut pas utiliser la caméra comme détecteur mais comme moyen de contrôle, car elle filmera dans tous les cas si il y a une détection sur les intellitags ou les détecteurs de mouvments.