Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fausse alarme caméra?

Bonjour,
J'ai une Home alarm video+ avec une deuxième caméra indoor.
La nuit lorsque l'alarme est en service, j'ai eu plusieurs alarmes" mouvt détecté. " sans raison. Je n'ai pas d'animaux, j'ai ensuite diminuél a sensibilité des caméras et réduit la zone de détection. Et tj de nouvelles alarmes...
Depuis j' ai mis HS la détection par les caméras mais ce n'est pas le but d'une alarme!!!!!!
Merci de m'aider.

Merci,

René M.
René M.

René M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir René
    La nuit c'est les insectes qui sont attirés par la led Infrarouge qui déclenche l'alarme.
    Normalement c'est visible sur les vidéos enregistrées.

    Il n'y a pas de solution miracle. Vous pouvez désactiver la vision de nuit, ça règle souvent le problème, sinon il ne faut pas utiliser la caméra comme détecteur mais comme moyen de contrôle, car elle filmera dans tous les cas si il y a une détection sur les intellitags ou les détecteurs de mouvments.

    Haut de page