fausse Alarme ouverture intellitag

Bonjour,

Cela fait déjà deux fois que j'ai cette fausse alarme sur 2 intellitags différents (sur 7 dans mon installation). J'ai vu les différents échanges sur le forum mais qui semble déjà ancien.

Ya t il une possibilité de les remplacer ou de désactiver cette autoprotection (dont j'ai du mal à comprendre le sens puisque les IT sont à l'intérieur de la maison...) dans le paramétrage ?

Merci d'avance,

nicolas M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Nicolas
    Je pense que vous avez l'alarme capot ouvert

    Pour désactiver cette fonction, munissez vous de deux petit tournevis ou autre objet pointu et extrayez la plaque de protection de l'électronique qui inclus le petit picot d'appui sur le micro poussoir.

    Remettez la pile et refermer le capot, vous n'aurez plus le défaut.

    Par contre si vous êtes amené a réinstaller l'intellitag vous devrez appuyer sur le bouton manuellment au lieu de fermer le capot.