Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

fausse Alarme ouverture intellitag

Bonjour,

Cela fait déjà deux fois que j'ai cette fausse alarme sur 2 intellitags différents (sur 7 dans mon installation). J'ai vu les différents échanges sur le forum mais qui semble déjà ancien.

Ya t il une possibilité de les remplacer ou de désactiver cette autoprotection (dont j'ai du mal à comprendre le sens puisque les IT sont à l'intérieur de la maison...) dans le paramétrage ?

Merci d'avance,

nicolas M.
nicolas M.

nicolas M.

Niveau
0
26 / 100

Réponses

Bonsoir Nicolas
    Je pense que vous avez l'alarme capot ouvert

Pour désactiver cette fonction, munissez vous de deux petit tournevis ou autre objet pointu et extrayez la plaque de protection de l'électronique qui inclus le petit picot d'appui sur le micro poussoir.

Remettez la pile et refermer le capot, vous n'aurez plus le défaut.

Par contre si vous êtes amené a réinstaller l'intellitag vous devrez appuyer sur le bouton manuellment au lieu de fermer le capot.

Haut de page