Question en attente de réponse
Bonjour ,ma caméra extérieure Somfy à un volume sonore très très faible , le volume sonore de la sirène et très forte pas de problème donc avec le haut parleur .
J ai fais l essai de message vocal avec plusieurs téléphones iPhone X , iPhone 13 Pro et Samsung s10
Et le problème persiste .
La caméra est placée sous une terrasse à 2,50 m de haut mais le son très faible casi inaudible même en se plaçant près de la caméra.
C est très gênant pour l utilisation
Merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
Nous allons procéder au retour SAV pour analyse. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, idem pour moi.le son est très très faible. Pouvez vous m aider svp. Merci à vous tous
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous réinitialiser votre Outdoor ?
Avez-vous essayé sur différent téléphone, les mises à jour sont toutes passées ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question