Volume son camera exterieure

Bonjour ,ma caméra extérieure Somfy à un volume sonore très très faible , le volume sonore de la sirène et très forte pas de problème donc avec le haut parleur .
J ai fais l essai de message vocal avec plusieurs téléphones iPhone X , iPhone 13 Pro et Samsung s10
Et le problème persiste .
La caméra est placée sous une terrasse à 2,50 m de haut mais le son très faible casi inaudible même en se plaçant près de la caméra.
C est très gênant pour l utilisation
Merci de votre réponse

Fabrice B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Nous allons procéder au retour SAV pour analyse. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurent Z.

    Bonjour, idem pour moi.le son est très très faible. Pouvez vous m aider svp. Merci à vous tous

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous réinitialiser votre Outdoor ?

    Avez-vous essayé sur différent téléphone, les mises à jour sont toutes passées ?