Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volume son camera exterieure

Bonjour ,ma caméra extérieure Somfy à un volume sonore très très faible , le volume sonore de la sirène et très forte pas de problème donc avec le haut parleur .
J ai fais l essai de message vocal avec plusieurs téléphones iPhone X , iPhone 13 Pro et Samsung s10
Et le problème persiste .
La caméra est placée sous une terrasse à 2,50 m de haut mais le son très faible casi inaudible même en se plaçant près de la caméra.
C est très gênant pour l utilisation
Merci de votre réponse

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Nous allons procéder au retour SAV pour analyse. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Laurent Z.
    Laurent Z.

    Laurent Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, idem pour moi.le son est très très faible. Pouvez vous m aider svp. Merci à vous tous

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous réinitialiser votre Outdoor ?

    Avez-vous essayé sur différent téléphone, les mises à jour sont toutes passées ?

    Bonne journée,

    Haut de page