Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volume son camera exterieure

Bonjour ,ma caméra extérieure Somfy à un volume sonore très très faible , le volume sonore de la sirène et très forte pas de problème donc avec le haut parleur .
J ai fais l essai de message vocal avec plusieurs téléphones iPhone X , iPhone 13 Pro et Samsung s10
Et le problème persiste .
La caméra est placée sous une terrasse à 2,50 m de haut mais le son très faible casi inaudible même en se plaçant près de la caméra.
C est très gênant pour l utilisation
Merci de votre réponse

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Laurent Z.
    Laurent Z.

Laurent Z.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour, idem pour moi.le son est très très faible. Pouvez vous m aider svp. Merci à vous tous

Jean-Charles C.
    Jean-Charles C.

Jean-Charles C.

Niveau
    0
    45 / 100
    Bonjour,

je suis cette discussion pour ne pas en créer une autre qui traite du meme sujet. Le volume de mes caméras intérieures et extérieures n'est pas inaudible comme décrit dans les précédents message. Par contre, il n'est pas très fort, audible comme une conversation. Autant dire que s'il y du bruits de voiture dans la rue, le volume est clairement insuffisant. J'entends par là le volume sonore du message que je peux envoyer aux caméras depuis l'application du téléphone portable.
    Peut-on augmenter le volume de ces caméras ?
    Cordialement

Haut de page