Question en attente de réponse
Bonjour ,ma caméra extérieure Somfy à un volume sonore très très faible , le volume sonore de la sirène et très forte pas de problème donc avec le haut parleur .
J ai fais l essai de message vocal avec plusieurs téléphones iPhone X , iPhone 13 Pro et Samsung s10
Et le problème persiste .
La caméra est placée sous une terrasse à 2,50 m de haut mais le son très faible casi inaudible même en se plaçant près de la caméra.
C est très gênant pour l utilisation
Merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
Nous allons procéder au retour SAV pour analyse. Je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, idem pour moi.le son est très très faible. Pouvez vous m aider svp. Merci à vous tous
Bonjour Laurent,
Pouvez-vous réinitialiser votre Outdoor ?
Avez-vous essayé sur différent téléphone, les mises à jour sont toutes passées ?
Bonne journée,
Bonjour,
je suis cette discussion pour ne pas en créer une autre qui traite du meme sujet. Le volume de mes caméras intérieures et extérieures n'est pas inaudible comme décrit dans les précédents message. Par contre, il n'est pas très fort, audible comme une conversation. Autant dire que s'il y du bruits de voiture dans la rue, le volume est clairement insuffisant. J'entends par là le volume sonore du message que je peux envoyer aux caméras depuis l'application du téléphone portable.
Peut-on augmenter le volume de ces caméras ?
Cordialement
Bonjour Jean-Charles,
Le volume sonore ne se règle pas.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question