Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volume son camera exterieure

Bonjour ,ma caméra extérieure Somfy à un volume sonore très très faible , le volume sonore de la sirène et très forte pas de problème donc avec le haut parleur .
J ai fais l essai de message vocal avec plusieurs téléphones iPhone X , iPhone 13 Pro et Samsung s10
Et le problème persiste .
La caméra est placée sous une terrasse à 2,50 m de haut mais le son très faible casi inaudible même en se plaçant près de la caméra.
C est très gênant pour l utilisation
Merci de votre réponse

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent Z.
    Laurent Z.

    Laurent Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, idem pour moi.le son est très très faible. Pouvez vous m aider svp. Merci à vous tous

    Jean-Charles C.
    Jean-Charles C.

    Jean-Charles C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    je suis cette discussion pour ne pas en créer une autre qui traite du meme sujet. Le volume de mes caméras intérieures et extérieures n'est pas inaudible comme décrit dans les précédents message. Par contre, il n'est pas très fort, audible comme une conversation. Autant dire que s'il y du bruits de voiture dans la rue, le volume est clairement insuffisant. J'entends par là le volume sonore du message que je peux envoyer aux caméras depuis l'application du téléphone portable.
    Peut-on augmenter le volume de ces caméras ?
    Cordialement

    Haut de page