Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un souci depuis que je suis rentrée de vacances samedi dernier : ma Tahoma reste rouge.
J'ai fait fait un reset (même plusieurs), changer de port sur la box et rebooter la box. J'ai également changer le câble mais rien n'y fait, la led reste désespérément rouge...
Un Yellow peut-il m'aider?
Le pin de ma Tahoma Lyberty est 0210-7097-3987.
Merci de votre retour rapide!
Bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Bonjour Cyril,
Au vue des éléments indiqués, et si vous avez bien remplacé le câble Ethernet et de port à l'arrière de votre box, il semble que votre Tahoma soit HS.
Malheureusement il n'y a pas d'autres manipulations à effectuer.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question