Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage store banne avec Tahoma switch ?

Bonjour,
J'ai un store banne installé début 2000, et une télécommande Somfy référence 156468. Sur cette dernière aucune précision RTS ou IO. Pourtant c'est bien une télécommande sans fil. Je ne vois aucune touche au dos de la télécommande pour un appairage avec la tahoma switch. Peut être que ce modèle de télécommande est trop vieux, mais alors par quoi la remplacer ? L'idéal serait de pouvoir l'associer avec ma tahoma. Celà est t'il possible ?
Par avance merci pour votre réponse.
Bonne journée.

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Ce que avez là n'est pas une télécommande ! pour vous en convaincre déposer le boitier du mur pour voir voir les fils.
    Faites une photo de ces fils et je vous dirais quoi faire.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Si c'est bien une télécommande, mais je n'avais pas défait l'arrière et ne pouvais donc pas accéder au bouton prog. C'est chose faîte et j'ai pu l'associer à la box Tahoma.
    Ci - joint la doc correspondante si cela pouvait être utile.
    Merci pour vos réponses et bonne fin de journée

    Haut de page