Appairage store banne avec Tahoma switch ?

Bonjour,
J'ai un store banne installé début 2000, et une télécommande Somfy référence 156468. Sur cette dernière aucune précision RTS ou IO. Pourtant c'est bien une télécommande sans fil. Je ne vois aucune touche au dos de la télécommande pour un appairage avec la tahoma switch. Peut être que ce modèle de télécommande est trop vieux, mais alors par quoi la remplacer ? L'idéal serait de pouvoir l'associer avec ma tahoma. Celà est t'il possible ?
Par avance merci pour votre réponse.
Bonne journée.

Michel B.

    Réponses

    Bonjour,

    Ce que avez là n'est pas une télécommande ! pour vous en convaincre déposer le boitier du mur pour voir voir les fils.
    Faites une photo de ces fils et je vous dirais quoi faire.

    Michel B.

    Bonjour,
    Si c'est bien une télécommande, mais je n'avais pas défait l'arrière et ne pouvais donc pas accéder au bouton prog. C'est chose faîte et j'ai pu l'associer à la box Tahoma.
    Ci - joint la doc correspondante si cela pouvait être utile.
    Merci pour vos réponses et bonne fin de journée