Store banne 1

Bonjour,
Bonjour j’ai un store banne avec motorisation somfy SUNEA io et led avec télécommande situo 5 à 4 canaux.
Tout fonctionne bien mais quand j’ai appareillé le store et led ensuite sur ma tahoma,les leds fonctionnent bien avec mon application somfy mais ne fonctionne plus avec ma télécommande.
Merci
Cdt

Merci,

Sahin A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je vous conseille d'appeler votre installateur. Il n'y a aucune raison que la télécommande ne fonctionne plus suite à association avec un TaHoma.

    Bonne journée !

    Sahin A.

    Bonjour,

    Merci pour votre retour,l’installation c’est moi qui l’ai faite j’ai fais aucune mauvaise manip juste appareiller sur la tahoma tout a bien fonctionner juste pour les led.
    C’était pour savoir si quelqu’un avait eu le problème,j’ai pas envie de tout réinitialiser sans être sur que cela fait fonctionne
    Merci