Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom 600 le code IP n'est pas dans la liste

Bonjour,
Je souhaiterai commander à distance mon alarme protexiom 600, mais j'ai le message suivant: http://www.alarme somfy.net indique : nous ne retrouvons pas le code dans la liste" . Je peux la configurer à partir de mon Pc et de l'application de mon téléphone portable (version 6.0) . La centrale transmetteur Protexion n'a pas de module GSM, compatible : camera et application smartphone, le module a été changé en juin 2012, le n° IP est "574823.

Merci pour votre aide,
MBERNARD

Marcel B.
Marcel B.

Marcel B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez avec le code 2480-03

    Bonne journée !

    Bonjour,
    J'ai testé le code 2480-03, le serveur lance la recherche (j'ai bien effectué la coupure secteur) mais il ne passe pas à l'étape suivante. Sur le côté de la centrale il y a une étiquette qui peut vous être utile: Centrale RTC IP2110-06 V2.6.6.5 FR05/13 574823. Comme ça ne fonctionne pas, j'ai essayé les n° 2110-06; 2400-06;1301279;574823 sans succès (ils ne sont pas dans la liste).

    Cordialement,
    M BERNARD.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marcel

    N'y a t'il jamais eu de compte créé pour cette alarme ?

    Rappel du n° pour un Yellow a des fins de vérification: 574823

    Bonne journée !

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Merci de nous faire des captures écran des menus "réglage du réseau" et "réglage de l'interface" dans votre interface PC.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marcel

    Votre dernière réponse ne comporte pas les copies d'écran demandées par Gaëlle !

    Bonne journée !

    Bonjour,
    N'ayant pas de nouvelles de votre part, je pense pourtant avoir correctement mis une pièce jointe dans mon dernier message.
    En espérant que cela fonctionne,
    Cordialement;
    MBERNARD

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Marcel

    Désolé de la réponse tardive !

    Quelque chose ne va pas au niveau du "Réglage réseau".

    Vous avez une "adresse IP centrale/transmetteur" en 192.168.1. alors que tout le reste est en 192.168.0.
    Vérifiez l'adresse IP de votre box internet.

    Bonne journée !

    Haut de page