Protexiom 600 le code IP n'est pas dans la liste

Bonjour,
Je souhaiterai commander à distance mon alarme protexiom 600, mais j'ai le message suivant: http://www.alarme somfy.net indique : nous ne retrouvons pas le code dans la liste" . Je peux la configurer à partir de mon Pc et de l'application de mon téléphone portable (version 6.0) . La centrale transmetteur Protexion n'a pas de module GSM, compatible : camera et application smartphone, le module a été changé en juin 2012, le n° IP est "574823.

Merci pour votre aide,
MBERNARD

Marcel B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Essayez avec le code 2480-03

    Bonne journée !

    Bonjour,
    J'ai testé le code 2480-03, le serveur lance la recherche (j'ai bien effectué la coupure secteur) mais il ne passe pas à l'étape suivante. Sur le côté de la centrale il y a une étiquette qui peut vous être utile: Centrale RTC IP2110-06 V2.6.6.5 FR05/13 574823. Comme ça ne fonctionne pas, j'ai essayé les n° 2110-06; 2400-06;1301279;574823 sans succès (ils ne sont pas dans la liste).

    Cordialement,
    M BERNARD.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marcel

    N'y a t'il jamais eu de compte créé pour cette alarme ?

    Rappel du n° pour un Yellow a des fins de vérification: 574823

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marcel,

    Merci de nous faire des captures écran des menus "réglage du réseau" et "réglage de l'interface" dans votre interface PC.

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marcel

    Votre dernière réponse ne comporte pas les copies d'écran demandées par Gaëlle !

    Bonne journée !

    Bonjour,
    N'ayant pas de nouvelles de votre part, je pense pourtant avoir correctement mis une pièce jointe dans mon dernier message.
    En espérant que cela fonctionne,
    Cordialement;
    MBERNARD

    Jean-Luc B.

    Bonjour Marcel

    Désolé de la réponse tardive !

    Quelque chose ne va pas au niveau du "Réglage réseau".

    Vous avez une "adresse IP centrale/transmetteur" en 192.168.1. alors que tout le reste est en 192.168.0.
    Vérifiez l'adresse IP de votre box internet.

    Bonne journée !